Intervenir en radio avec Campus FM

Campus FM

Accueil > Scientifiques partagez vos recherches > La Boussole Exploreur vous guide Des actions pour vous impliquer > Intervenir en radio avec Campus FM

Campus FM, partenaire de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, diffuse plusieurs émissions scientifiques (94Mhz sur Toulouse et en replay partout ailleurs). Celles-ci sont régulièrement à la recherche d’experts pour intervenir sur des sujets divers.

Envie de vous impliquer au-delà d'une interview ? Vous pouvez aussi proposer une émission dont vous êtes l'animateur ou le chroniqueur !

L'appel à bénévoles 2022-2023 de Campus FM

Campus FM recherche des bénévoles impliqués et motivés pour la saison 2022-2023. Vous pouvez proposer des projets d’émissions musicales avec du contenu, des programmes de type magazine, des chroniques, des reportages, des créations sonores, selon la charte musicale et éditoriale de Campus FM. Il n’est pas obligatoire d’avoir de l’expérience, toutes les formations nécessaires sont assurées par l’équipe en début de saison et un accompagnement est dispensé tout au long de l’année. Contact : bonjour@campusfm.net

À propos de Campus FM

D'origine universitaire, Campus FM est un média particulièrement orienté vers un public jeune et étudiant mais a su aussi fidéliser un auditoire plus large.
À travers ses émissions, Campus FM sait susciter la curiosité de ses auditeurs en les sensibilisant à la recherche et aux avancées scientifiques qui se font près de chez eux, aux métiers de la recherche et les informe régulièrement des événements de culture scientifique locaux.

Visitez le site de Campus FM